Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui ...
16 août 2010

... J'ai juste voulu jeter un coup d'oeil.

Tiens, sinéquanone fait des supers promos. De toute façon, c'est toujours très cher. Allez, juste un coup d'oeil, et je retourne au bureau manger. 

Tu parles, résultat, j'ai acheté une chemise et une petite veste manche chauve souris (j'adore ces manches). Et puis, la vendeuse pas aimable qui a voulue me vendre une robe ultra soldée (30€ au lieu de 100€), m'a déprimée. Si ces magnifiques robes se sont pas vendues, c'est que elles sont mal taillées. J'ai du mettre un 40 pour rentrer ma poitrine, et ça me faisait un décolleté que j'aurais jamais mis dans la rue. "Elle est vraiment belle" ose t'elle me dire, "En plus c'est de la soie". Oui bah moi je lui ai sortis que je suis pas assez belle pour la robe, ça lui a cloué le bec. En plus, au final, elle m'a arnaquée de 5€ sur la note. 

Merci Sinéquanone.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous et la folie acheteuse. Malheur !<br /> Sinequanone = le diable . (Et c'est pas du Prada)
L
et je l'ai jamais mis cette jupe en plus!
L
Sinnequanone c'est trop trop cher! --'<br /> j'avais acheté une jupe chez eux, 50€... malheur!
Aujourd'hui ...
Publicité
Archives
Publicité