Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui ...
9 octobre 2010

... Je me repose .

Après une semaine assez difficile, un nouveau travail qui me prend beaucoup de mon temps (vive les heures sup' pas payées), une recherche d'appart qui me prend le temps qu'il me reste, et bien je suis épuisée.

Aujourd'hui après être rentrée de la nuit de la comédie américaine à l'occasion du festival lumière de Lyon, j'ai fait une énorme grasse mat', j'ai papoté en terrasse avec ce beau temps chez une amie, fait une sieste sur le son d'Aaron, et je vais ensuite grignoter et passer manger le dessert chez ma deuxième famille pour un anniversaire.

Ca fait tellement de bien de ne rien faire.

Plus qu'Aujourd'hui sinon, l'envie d'écrire se perd comme elle est venue.

J'espère revenir ici plus souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui ...
Publicité
Archives
Publicité